vendredi 23 juillet 2010

Auberge Montebello

L'Auberge Montebello sur la rue principale de Montebello.

Ce n'est pas le château de Montebello mais cet ancien manoir est splendide, les escaliers et les chambres sont magnifiques.

Dommage qu'en été il y est autant de motos, l'insonorisation de l'hôtel est des plus ordinaires.

Éviter les samedi où de grandes réceptions se tiennent dans les salles. Le bruit est omniprésent.

Très dommage ! J'espère que c'est mieux en semaine mais qui va à Montebello en semaine? Si le gérant avait un oeil plus attentif sur les portes menant aux chambres, ça serait déjà un plus côté bruit.

De plus côté propreté je ne crois pas que ça soit normal de trouvé des objets ayant appartenu aux locateurs précédents. Il semble qu'on tourne les coins ronds en faisant le ménage ce qui n'a rien de bien rassurant.

Les restaurants ne sont pas choses courantes à Montebello, donc déjeuner à l'hôtel est une option que malheureusement je ne peux vous recommandez, lors de mon séjour, le dimanche matin la salle à manger était 'under staff' ça pris un éternité à se faire servir et recevoir notre commande.

L'emplacement de l'hôtel permet de prendre de grande marche sur la rue principale de Montebello et la terrasse de l'hôtel de soir est fort agréable.

Je fûs déçû de mon séjour et je serais bien surpris de retourner à cet endroit qui pourtant s'annonçait très bien selon le site Internet.

Pours:
- Stationnement gratuit
- Service avec le sourire
- Lit très confortable
- Présence d'un spa pour ceux qui aiment ça

Contres:
- l'insonorisation
- le manque de personnel

Ma cote: 5,75 / 10

NOTE:
Ne confodez pas l'Auberge Montebello avec le Château Montebello

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire