mercredi 21 juillet 2010

Hôtel Dauphin Montréal

L'Hôtel Dauphin sur la Bleury à Montréal, est probablement le secret le mieux garder au centre-ville de Montréal.

Tout d'abord pour un hôtel avec des chambres de cette qualité, les prix sont plus que raisonnables.

De son emplacement tout près du Palais des Congrès, le prix est également très raisonnable.

Le grand hall permet de relaxer tout près de la jungle urbaine de Montréal.

À l'intérieur de la chambre, télé LCD, deux grands lits queen des plus confortable, un douche vitrée et... un ordinateur avec Internet gratuit.

Oui vous avez bien lu, un ordinateur avec un petit moniteur LCD de 13 ou 14 pouces est mis à la disposition des clients. Si vous avez votre propre ordinateur, pas de problème, le signal Internet est aussi gratuit.

Malgré l'achalandage de l'hôtel je l'ai trouvé très insonorisée tant de l'intérieur que des mûrs extérieurs.

Pours:
- Internet sans-fil gratuit
- Situaton géographique
- Service impéccable et courtois
- Insonorisation des chambres
- Lit très confortables
- Ascenseur avec sécurité, seul les locateurs de l'hôtel peuvent monter à l'étage

Contres:
- le déjeuner continental pas servi assez tôt le matin


Ma cote: 8,25 / 10

NOTE:
La chaîne le Dauphin offre le même type d'accomodement à Longueuil, Québec et Saint-Hyacinthe. C'est à dire des chambres confortables et l'ordinateur dans les chambres. Seul lors de mon séjour à Drummondville que je n'ai pas eu d'ordinateur dans la chambre, heureusement j'avais le mien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire